ferrari 612 sessanta
Page 1 sur 1
ferrari 612 sessanta
voici mon 1° wip ici, base revell au 24
modification du toit, qui sera vitre, et peinture bi ton
j'ai passe une sous couche faite d'un melange de rouge et de noir pour amener de la profondeur, et ensuite voile de rouge et or
a noter que j'ai deja decouper le toit, et ce avec une lame de scalpel neuve, un peu perilleux mais avec de la patience on arrive a tout
:lol:
j'ai ensuite masque et applique le noir
[img][/img][img][/img][img][/img]
un bon coup de ponce ponce avant le vernis et ce sera bon
l'interieur
voila c'est tout pour aujourd'hui, a bientot , et a vos coms
Invité- Invité
Re: ferrari 612 sessanta
Belle caisse qui va être originale dans ces tons.
Je suis d'accord avec gigi pour les sièges, peut-être qu'un masticage des joints aurait été nécessaire et pour ma part, je trouve que cet intérieur semble fort terne, quelques petits jus et dry brush ne devraient pas lui faire de tort histoire de relever un peu tout ça et casser cette l'uniformité du rouge.
Je suis d'accord avec gigi pour les sièges, peut-être qu'un masticage des joints aurait été nécessaire et pour ma part, je trouve que cet intérieur semble fort terne, quelques petits jus et dry brush ne devraient pas lui faire de tort histoire de relever un peu tout ça et casser cette l'uniformité du rouge.
jldmodélisme- TEAM DRIVER
c'est vrai que ces sieges me mettent un peu les boules, je tenterais de refaire un essai de melange de peinture , pour voir si j'arrive a me rapprocher, quant au jus il a ete fait mais dans les tons de rouges plus clair, mais ca ne renr pas du tout en photo
Invité- Invité
Si tu fais un jus, c'est pour qu'il se mette dans les endroits creux donc ce n'est pas plus clair mais plus foncé que la couleur de base pour ombrer.
Par contre tu peux éclaircir les reliefs par après.
Par contre tu peux éclaircir les reliefs par après.
jldmodélisme- TEAM DRIVER
la soluce a ete trouvee, j'ai tout refait d'une autre couleur, je finalise et je mettrais des tofs
Invité- Invité