besoin d aide
2 participants
maquetteloisir :: PROBLEME DE MONTAGE / QUESTIONS / AIDE TECHNIQUE :: PROBLEME DE MONTAGE / QUESTIONS / AIDE TECHNIQUE
Page 1 sur 1
besoin d aide
bonjour,ben voila je viens d acheter une audi R8 1/24ieme revell,mais le petit prob c est que je n avais pas vu que la colle n etait pas comprise lol,donc voila ma qst:est ce que je peu utilisé de la glue sans risque de faire fondre les petites pieces?merci a vous
Invité- Invité
Re: besoin d aide
d accord je range la R8 au garage et demain on achete de la colle :twisted: merci a toi
Invité- Invité
Re: besoin d aide
Bonjour Gerko,
Si tu es hésitant sur le type de colle à utiliser, j'ai un dossier complet sur le sujet (comme sur bien d'autres...)
Si ça peux t'intéresser, tu peux m'envoyer ton adresse e-mail par message privé (cliquer sur le bouton PM) et je me ferai un plaisir de t'envoyer tout ça.
Si tu es hésitant sur le type de colle à utiliser, j'ai un dossier complet sur le sujet (comme sur bien d'autres...)
Si ça peux t'intéresser, tu peux m'envoyer ton adresse e-mail par message privé (cliquer sur le bouton PM) et je me ferai un plaisir de t'envoyer tout ça.
jldmodélisme- TEAM DRIVER
maquetteloisir :: PROBLEME DE MONTAGE / QUESTIONS / AIDE TECHNIQUE :: PROBLEME DE MONTAGE / QUESTIONS / AIDE TECHNIQUE
Page 1 sur 1