AC COBRA 427 1/24
3 participants
Page 1 sur 1
AC COBRA 427 1/24
bonjour a tous !
je présente ici mon dernier montage :
une AC COBRA 427 de chez fujimi
le kit est en version course et ne peut etre modifié en version civil car il n'y a pas toute les pieces !
donc j'ai opté pour une deco personnelle et tres sobre ! bleu marine métallisé a bande blanche ( un classic ) !
pour le kits , c'est du fujimi mais qui a ses défauts : l'ajustage de certaines pieces n'est pas simple !
la fixation du train arrière au chassi n'est pas simple !!! les triangles se fixe difficilement
du coup le carrossage négatif des roues arrières est trop prononcé !!! je l'ai réduit un peu mais bon ! j'ai eu peur de tout casser alors j'ai pas trop insisté !
le moteur est de travers par rapport au chassi !!! si on le met droit la transmission rentre pas ect ...
bon ca se voit pas trop !
bref je m'attendais a mieux de la part de fujimi!!!!
j'ai ajouté de harnais pour le pilote ; et un marquage des pneus !
enfin voici mon model fini :
voilas à plus !
je présente ici mon dernier montage :
une AC COBRA 427 de chez fujimi
le kit est en version course et ne peut etre modifié en version civil car il n'y a pas toute les pieces !
donc j'ai opté pour une deco personnelle et tres sobre ! bleu marine métallisé a bande blanche ( un classic ) !
pour le kits , c'est du fujimi mais qui a ses défauts : l'ajustage de certaines pieces n'est pas simple !
la fixation du train arrière au chassi n'est pas simple !!! les triangles se fixe difficilement
du coup le carrossage négatif des roues arrières est trop prononcé !!! je l'ai réduit un peu mais bon ! j'ai eu peur de tout casser alors j'ai pas trop insisté !
le moteur est de travers par rapport au chassi !!! si on le met droit la transmission rentre pas ect ...
bon ca se voit pas trop !
bref je m'attendais a mieux de la part de fujimi!!!!
j'ai ajouté de harnais pour le pilote ; et un marquage des pneus !
enfin voici mon model fini :
voilas à plus !
gaby- PILOTE DE KART
Re: AC COBRA 427 1/24
La peinture est très belle
Je suis moins fan des échappements. Je trouve les colorations un peu trop prononcées.
Je suis moins fan des échappements. Je trouve les colorations un peu trop prononcées.
LucB- PILOTE GP 2
LucB a écrit:La peinture est très belle
merci
les échappements ; en effet mais c'est du au fait que le peinture jaune translucide de tamiya acrylique
me pose quelques difficultés ces derniers temps ;;; dois faloir changer le pot c'est plus trop du translucide que j’obtiens !
gaby- PILOTE DE KART
Une AC, ça doit briller plus qu'une autre.
La tienne ben j'me vois dedans madre dios belle très belle même peinture
Comme Luc, pas fan des échappements....mais je te jette pas de cailloux à la tête parce que moi je sais pas les faire avec les chauffes, donc.....
Pour le rendre plus translucide,le dilué plus et si tu peins a l'aéro, fine buse et pression très basse.
Tu vois je connais la technique,pour la mettre d'application c'est autre chose
Très très belle réa en tout cas
Comme Luc, pas fan des échappements....mais je te jette pas de cailloux à la tête parce que moi je sais pas les faire avec les chauffes, donc.....
Pour le rendre plus translucide,le dilué plus et si tu peins a l'aéro, fine buse et pression très basse.
nostalgicrally- MODERATEUR
nostalgicrally a écrit:Une AC, ça doit briller plus qu'une autre.
merci !!
je ne connaissais pas cette méthode ! comme je ne peint pas a l'aero ... tjr en bombe ! je maitrise aujourd'hui .
je voulais juste symboliser les échappements inox !^^
gaby- PILOTE DE KART
Tamiya a sorti des boîtes de "fard à paupières pour maquettes" ça donne de très bon résultats aussi pour faire les chauffes.
LucB- PILOTE GP 2
merci !!! je vais essayer a l’occasion !
gaby- PILOTE DE KART