Voitures à pédales
2 participants
Page 1 sur 1
Voitures à pédales
Slt à tous,
Ce post existe sur le forum NewKoolestKruizers et je trouves ça tellement sympa que j'ai décidé d'en profité avec vous.
Vous pouvez y aller de vos trouvailles ou de vos pedalcars perso'.Pour ma part je ne désespère pas trouver mon bonheur un jour :demon4:
Comme Maquetteloisir est un forum généraliste, il va de soit que l'on peut ratisser large et non exclusivement US cars.
Voici ma sélection de "mortelles tueries"....à mes yeux off course
Détournement de pedalcar.....
A vos com's et à vos posts...en espérant que cette rubrique vous plait
eric
Ce post existe sur le forum NewKoolestKruizers et je trouves ça tellement sympa que j'ai décidé d'en profité avec vous.
Vous pouvez y aller de vos trouvailles ou de vos pedalcars perso'.Pour ma part je ne désespère pas trouver mon bonheur un jour :demon4:
Comme Maquetteloisir est un forum généraliste, il va de soit que l'on peut ratisser large et non exclusivement US cars.
Voici ma sélection de "mortelles tueries"....à mes yeux off course
Détournement de pedalcar.....
A vos com's et à vos posts...en espérant que cette rubrique vous plait
eric
nostalgicrally- MODERATEUR
Re: Voitures à pédales
En voyant des trucs pareils, je suis certain qu'on voudrait tous pouvoir redevenir enfant !!!
jldmodélisme- TEAM DRIVER