Bonjour a tous
+3
nostalgicrally
r12 gord
papadj
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Bonjour à tous,
Je suis un vieux passioné de maquettes, tellement prosélite que 2 de mes neveux sont devenus prothésistes dentaire et pratiquent maintenant le maquettisme de haut niveau, pas moi .....
J'aime surtout les grosses échelles 1/12 et surtout1/8.
Amateur de Pocher d'occasion, je fait surtout des restaurations, Mercedes et Alfa anciennes, 1 Porsche et j"en ai 2 autres dans mes placards.
Je suis aussi en train de monter une Shelby GT500 de Revel au 1/12 pour mon fiston qui la veut noir mat !!!!!.... et pour laquelle, je viens de trouver au US un kit de détail, surtout pour les freins.
Pas de photos pour le moment car je suis sur un chantier d'exploration minière dans un coin du Burkina Faso jusqu'au 15 Août et que je n'ai pas emmené mes bêtes .....
Votre site me tiendra compagnie en 'bavant' devant vos réalisations.
Profitez bien de l'été qui vous est arrivé bien tard, nous içi on attend l'arrivée de la saison des pluies.
Bonne route à tous.
Je suis un vieux passioné de maquettes, tellement prosélite que 2 de mes neveux sont devenus prothésistes dentaire et pratiquent maintenant le maquettisme de haut niveau, pas moi .....
J'aime surtout les grosses échelles 1/12 et surtout1/8.
Amateur de Pocher d'occasion, je fait surtout des restaurations, Mercedes et Alfa anciennes, 1 Porsche et j"en ai 2 autres dans mes placards.
Je suis aussi en train de monter une Shelby GT500 de Revel au 1/12 pour mon fiston qui la veut noir mat !!!!!.... et pour laquelle, je viens de trouver au US un kit de détail, surtout pour les freins.
Pas de photos pour le moment car je suis sur un chantier d'exploration minière dans un coin du Burkina Faso jusqu'au 15 Août et que je n'ai pas emmené mes bêtes .....
Votre site me tiendra compagnie en 'bavant' devant vos réalisations.
Profitez bien de l'été qui vous est arrivé bien tard, nous içi on attend l'arrivée de la saison des pluies.
Bonne route à tous.
papadj- PILOTE DE CUISTAX
Re: Bonjour a tous
salut
r12 gord- PILOTE PROMO FORMULA
Bienvenue parmi nous et dès ton retour n'hésites pas à posté tes réas'.
eric
eric
nostalgicrally- MODERATEUR
Welcome et comme l'a dit Eric... vivement le retour sous nos latitudes que l'on puisse profiter de tes photos.
Une Shelby GT500 de Revel au 1/12 avec kit de détaillage, je veux voir !
Une Shelby GT500 de Revel au 1/12 avec kit de détaillage, je veux voir !
LucB- PILOTE GP 2
salut, bienvenue à toi.
xa- PILOTE GP 2
Nous attendons de voir tes réalisations au plus vite
jldmodélisme- TEAM DRIVER
Page 1 sur 1