maquetteloisir


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

maquetteloisir
maquetteloisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Application mobile pour gérer ses réalisations

Aller en bas

Application mobile pour gérer ses réalisations Empty Application mobile pour gérer ses réalisations

Message par arnouf Ven 5 Avr - 17:18

Bonjour à tous les maquettistes, de France, Belgique et de Navarre,

Outre ma passion pour la maquette je suis très souvent sur mon smartphone Android.
Jusqu'à aujourd'hui il n'existait rien pour sauvegarder sur son smartphone - voire son PC - une application permettant d'avoir toutes les informations sur nos montages. On trouve une application pour connaitre les correspondances de couleurs, ou encore une autre pour gérer son stock de peinture...oui ok ! moi je veux une application qui me dise :
- j'ai monté xx maquettes, pour chacune d'elle j'ai mis tant de temps, utilisé tel produit et tel autre produit, cela m'a couté tant (enfin ça je suis pas obligé non plus :)),
- dès que je prends une photo pendant un montage je l'affecte dans mon logiciel à mon montage
...

bref, voilà ce que je ne trouvais et que j'ai réalisé !

Si vous souhaitez tester cette application pour mobile : contactez moi MP ou email je vous ferais parvenir un lien pour télécharger une version beta (non encore diffusé et à ne pas diffuser :)).

Quelques copies d'écran ci-dessous

Application mobile pour gérer ses réalisations Screenshot_2013-04-05-15-16-04

Application mobile pour gérer ses réalisations Screenshot_2013-04-03-17-14-16

Application mobile pour gérer ses réalisations Screenshot_2013-04-03-17-14-22

arnouf
PILOTE PROMO FORMULA
PILOTE PROMO FORMULA

Nombre de messages : 140
Age : 47
Localisation : Mougins France
Date d'inscription : 30/09/2012

http://www.passion-maquette-rallye.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser