maquetteloisir


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

maquetteloisir
maquetteloisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[Kit] McLaren MP4/27 Mercedes-Benz Australia Grand Prix de Fujimi 1/24

2 participants

Aller en bas

[Kit] McLaren MP4/27 Mercedes-Benz Australia Grand Prix de Fujimi 1/24 Empty [Kit] McLaren MP4/27 Mercedes-Benz Australia Grand Prix de Fujimi 1/24

Message par maquettehk Mar 5 Mar - 10:59

[Kit] McLaren MP4/27 Mercedes-Benz Australia Grand Prix de Fujimi 1/24 10199410

McLaren MP4/27 Mercedes-Benz Australia Grand Prix de Fujimi 1/24.




Merci de visiter cette rubrique, Je me situe actuellement à Hong Kong tenant un magasin de maquette, je vous propose une gamme assez large de maquette, si vous avez des questions sur la maquette ci-dessus, n'hésitez pas a me poser des questions, je suis ravi de vous répondre a toute vitesse.

Je propose non seulement des voitures, mais également des autres, MACROSS, GUNDAM, F1, VOITURE DE COURSE, MOTOS, FIGURINES, CHATEAUX, BATEAUX...ETC. Ou même, je peux aussi chercher ce que vous ne trouvez pas en France, et ce que vous ne voyez pas dans cette rubrique ne signifie pas que ca existe dans le magasin, il suffit de me laisser un message dans la rubrique "Vos demandes", je ferai mon mieux.

*si vous avez autres questions, envoyez-moi de PM.

[Kit] McLaren MP4/27 Mercedes-Benz Australia Grand Prix de Fujimi 1/24 Mhk_lo11
MaquetteHK

maquettehk
PILOTE DE CUISTAX
PILOTE DE CUISTAX

Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Kit] McLaren MP4/27 Mercedes-Benz Australia Grand Prix de Fujimi 1/24 Empty Re: [Kit] McLaren MP4/27 Mercedes-Benz Australia Grand Prix de Fujimi 1/24

Message par jldmodélisme Mar 5 Mar - 19:21

[Kit] McLaren MP4/27 Mercedes-Benz Australia Grand Prix de Fujimi 1/24 Sexy_g10
Attention, ce forum ne doit pas servir de passerelle à une boutique en ligne, si les membres souhaitent te faire une demande particulière c'est tout à fait possible mais il n'est pas question que le forum devienne ta vitrine commerciale (comme tu l'as fait sur d'autres forums) !!!
Si je devais constater des manquements par rapport à cette règle, les post concernés seront immédiatement supprimés !


Modo
jldmodélisme
jldmodélisme
TEAM DRIVER
TEAM DRIVER

Nombre de messages : 3260
Age : 66
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser