maquetteloisir

Passione de models reduit en metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Passione de models reduit en metal

Message par Invité le Sam 18 Juin - 10:16

fanof124 a écrit:Salut tout le monde, je suis en plein dans le 1/24... :gµ: Et c'est comment qu'on envoie des photos ??? :?:

Bon vraiment, j'aurai bien aime voir un bouton : Presentation qui me dirigerai sur presentation... Gratte enfin bon... c'est ici que je poste ?

Vincent comme Van Gogh... 55 ans a l'exterieur mais 17 a l'interieur, artiste mais sans son talent mais toutes mes oreilles.
Les maquettes, ho... ca remonte a mes 10/12 ans probablement... Toujours eu un besoin de bidouiller qque chose... les voitures, les avions, les chars... puis les motos vers 14/16 ans. Passee ma periode moto, retour a la voiture dans un hopital suite a un accident de moto... Aucune maquette ne subsistera de ces periodes jusqu'a l'armee... ha, l'armee... pas beau l'avion, pas pour moi, echappe de justesse apres 4 mois, juste le temps de monter une Alpine Renault et une Ferrari. Trop content de quitter la caserne, j'entrai dans la vie active et ces deux maquettes Heller passerent des jours paisibles sur le toit d'une armoire chez mes parents. Dix ans plus tard en tapissant la chambre, ho surprise, mes deux maquettes sous une couche epaisse de poussiere... tant de souvenirs... Examen des epaves, la Ferrari grossierement peinte en orange entre deux visites de l'adjudent Tifrice, un idiot qui avait une dent contre moi... :lol: L'Alpine peinte en bleu aussi grossierement. Les interieurs et mechaniques etaient en bon etat. petite bafouille a Heller et je recevais les deux carrosseries Alpine et Ferrari et divers parebrises, phares, decalques, etc.
Nettoyage, deshabillage, peinture la bombe des deux carroseries et apres un long sechage remontage.

Bon, apres de nombreux essais, pas moyen d'envoyer ces photos... si qqu'un veut les voir, je suppose qu'elle sont la-bas... http://www.hostingpics.net/membre/fanof124

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passione de models reduit en metal

Message par jldmodélisme le Lun 20 Juin - 13:36

Modo
J'ai finalement décidé de déplacer moi-même ta présentation dans la bonne rubrique.
Pour les photos, je ne sais pas si tu as cliqué sur le lien qui te renvoyait aux explications, je vais donc le remettre, prend ton temps pour bien suivre ce qui s'y trouve en étant en parallèle sur le site hébergeur d'images (tu bascules d'une fenêtre à l'autre en suivant les opérations pas à pas et ça devrait le faire).
Pour toutes les explications, cliquer sur le lien suivant : http://maquetteloisir.forumsactifs.net/t434-comment-inserer-des-photos-dans-vos-posts

Cela dit, je te souhaites la Binvenue 2

Je te souhaite également de prendre beaucoup de plaisir à parcourir ce forum.

jldmodélisme
TEAM DRIVER
TEAM DRIVER

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut