maquetteloisir

presentation ben 56150

presentation ben 56150

Message par Invité le Ven 6 Mar - 16:34

bonjour je m appelle eric j ai 48 ans passionne de maquettes depuis 3 ans . j en ai monte ves les 10 ans une honda japauto et une kawa h3 je crois . je me suis remis 35 ans plus tard pour me faire la main une yamaha 1.12 heller puis la decouverte tamiya super ....... donc j en ai monte 11 moto gp 1.12 + 2 gp 1.9 honda rc212v repsol et ducati 999 testastretta . pour changer ma derniere realisation une voiture la toyota mobil 1 sc 2006 le mans . mes achats , j' achete avec " oups models" tres serieux et sympa . ce foum est tres interressant pour voir les autres realisations et astuces . ma prochaine realisation serai la tamiya 20020 lotus 99T noir decal 98T "ayrton senna" 1986 GP du bresil exist'elle encore ????? ps .... a+ pour les photos de mes modestes realisations merci ben

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation ben 56150

Message par Invité le Ven 6 Mar - 20:53

Salut Eric et bienvenue chez les passionnés !!

Invité
Invité

Message par jldmodélisme le Sam 7 Mar - 0:11

Salut Eric, Binvenue 2

Maquettisme, quand tu nous tiens... même après de longs passages à vide on y revient tous un jour ou l'autre et c'est une très bonne initiative que tu as pris là ! Bravo
Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir à parcourir le forum et à y présenter tes réalisations.
Si tu as besoin de renseignements ou d'aide pour tes montages, nous sommes là et nous essayerons toujours de répondre à tes demandes, il y a aussi la rubrique "DOSSIERS DISPONIBLES GRATUITEMENTS".

jldmodélisme
TEAM DRIVER
TEAM DRIVER

bienvenu

Message par Invité le Lun 9 Mar - 12:35

salut et bienvenu parmi nous Binvenue Binvenue 2 :gµ:

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 17 Mai - 20:25