maquetteloisir


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

maquetteloisir
maquetteloisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Bijour à tous

Aller en bas

Bijour à tous Empty Bijour à tous

Message par Invité Dim 7 Déc - 23:14

Bijour à tous,

Robert, 49 ans, électromécanicien, je vis à Nivelles, deux grosses mains gauches avec des moufles :D, super pour les maquettes.
Aucune réalisation à mon actif, je commence donc, c'est mon ami Google qui m'a fait connaître maquetteloisir, le magasin, j'ai commandé quelques modèles pour me faire la main.
J'ai pris des marques différentes pour tester et des modèles par chers au cas ou je raterai.
On apprend pas à conduire avec une Ferrari, donc pas de Tamiya.
Je commence par la Chevrolet Camaro Concept 2006 de AMT à découvrir bientôt quand j'aurais tout débavuré et trouvé l'adaptateur pour mon aérographe (un cadeau)
Je m'amuse comme un gosse avec ce kit, et je rêve éveillé devant vos réalisations.
S.V.P. Ne dites à personne que je joue avec des petites voitures, les esprits étroits ne comprendraient pas. Lol

Bonne journée à tous

Lecurieux1400

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijour à tous Empty Re: Bijour à tous

Message par jldmodélisme Lun 8 Déc - 0:09

Salut Robert Binvenue 2

Bien que je n'ai jamais fais de kit AMT (donc, je ne connais pas), je pense que tu fais erreur avec Tamiya, quand un débutant me demande conseil quand à la marque à choisir, je conseille toujours de prendre une maquette Tamiya, je m'explique : avec Tam, y a pas de problème tout est en général bien ajusté et précis, donc, t'as beaucoup moins de soucis, pour une première, je trouve ça mieux car avec certaines marques à bas prix, il y a parfois des surprises et des petits ou gros ajustements à faire et on peut être dégouté dès le départ.
Si tu rencontres le moindre problème lors de tes montages divers , n'hésites pas à demander de l'aide, nous essayerons toujours de t'aider !

Pour ce qui est de jouer aux petites autos, rassures-toi, tous ceux qui sont ici sont dans le même cas donc nous avons l'esprit très large en ce qui concerne ce sujet. Buv1

Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous et lors de tes visites dans les diverses réalisations présentées n'hésites surtout pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir.

PS: je t'envois un MP au sujet de ton aéro.
jldmodélisme
jldmodélisme
TEAM DRIVER
TEAM DRIVER

Nombre de messages : 3260
Age : 66
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bijour à tous Empty Re: Bijour à tous

Message par Invité Mar 9 Déc - 18:51

bienvenu a toi sur le forum Bravo Bravo
ton choix pour un kit amt est bon ce sont de bont kit Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijour à tous Empty Re: Bijour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser