maquetteloisir


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

maquetteloisir
maquetteloisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Renault Mégane Trophy 1/18 (FINI)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mégane trophy - Renault Mégane Trophy 1/18 (FINI) - Page 2 Empty Re: Renault Mégane Trophy 1/18 (FINI)

Message par Invité Mer 10 Déc - 22:27

felicitation tu super bien bosser jiel Bravo Bravo Bravo Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mégane trophy - Renault Mégane Trophy 1/18 (FINI) - Page 2 Empty Re: Renault Mégane Trophy 1/18 (FINI)

Message par Invité Dim 11 Jan - 15:44

Rien a faire, je crois que je serai toujours bluffé par la qualité de ton travail... Partir d'un modèle d'une finition normale et en arriver la, ahhh si j'avais la patience!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mégane trophy - Renault Mégane Trophy 1/18 (FINI) - Page 2 Empty Re: Renault Mégane Trophy 1/18 (FINI)

Message par jldmodélisme Dim 11 Jan - 22:01

Aguilo a écrit:Rien a faire, je crois que je serai toujours bluffé par la qualité de ton travail... Partir d'un modèle d'une finition normale et en arriver la, ah si j'avais la patience!

Merci à tous pour vos appréciations.

Pas de panique Aguilo, je ne suis pas arrivé à de tels résultats en un jour, c'est à force de lire les posts des collègues sur les forums que je prends au passage tous les trucs et astuces qui me paraissent intéressant, aussi en posant des questions si j'ai des problèmes ou des doutes.

Donc, rassure-toi, si tu persistes dans cette voie, tu va aussi t'améliorer au fil de tes réalisations et tu tireras des leçons positives de tes erreurs comme nous l'avons tous fait. Pour la patience, c'est le maître mot du maquettiste.

Surtout, ne jamais baisser les bras même si la situation paraît catastrophique et sans espoir à en avoir l'envie de tout envoyer à la poubelle, la fureur passée, une idée germe et une issue positive peut être trouvée.

Et à ce titre, je t'invite à aller voir çà, tu verras qu'après des année de maquettisme, je ne suis pas à l'abris de commettre des erreurs.


https://maquetteloisir.forumsactifs.net/vos-diorama-auto-f14/diorama-ford-gt-40-t41.htm
jldmodélisme
jldmodélisme
TEAM DRIVER
TEAM DRIVER

Nombre de messages : 3260
Age : 66
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mégane trophy - Renault Mégane Trophy 1/18 (FINI) - Page 2 Empty Re: Renault Mégane Trophy 1/18 (FINI)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser